Photos- Choc !!! Une femme surprise en train de cuisiner et de manger un bébé

Dramatique !!! Une femme a été surprise en train de cuisiner et de manger un bébé et la raison de son acte diabolique est encore inconnue
Selon plusieurs informations, une femme sud-africaine aurait été surprise en train de cuisiner et de manger un bébé au Cap, en Afrique du Sud.

La raison derrière l’acte pervers de cette femme est encore inconnue.

L’utilisateur sud-africain de médias sociaux identifié comme Covfefe a partagé la photo choquante avec la légende:

Voir plus de photos ci-dessous,

Rappelons que, Cette tragédie a frappé une communauté dans l’état d’Adamawa lorsqu’une femme et son bébé sont tombés dans un puits et sont morts. La femme avait son bébé attaché sur le dos et allait chercher de l’eau dans le puits quand elle a malheureusement glissé et est tombée dedans.

Les villageois ont fait un effort sérieux pour sauver la femme et son bébé, mais ont échoué car ils étaient seulement capables de faire ressortir leur corps sans vie.

Dans un événement similaire survenu la semaine précédente, une vieille femme et ses petits-enfants ont été tués dans un accident dans l’état d’Ondo. La famille et d’autres victimes ont été écrasées à Akungba Akoko, dans la zone du gouvernement local d’Akoko Sud, dans l’État d’Ondo.

Il a été conclu que l’accident mortel s’est produit à la jonction du marché local d’Ibaka à Akungba.

La femme et deux de ses petits-enfants étaient parmi ceux qui ont perdu la vie dans l’accident horrible.

Un témoin oculaire, Ayodele Idowu, a confirmé que l’accident avait été causé par un camionneur négligent.

M. Idowu a déclaré que le chauffeur du camion, qui se déplaçait de l’axe de la route Ikare, a perdu le contrôle des roues.

« Le conducteur du camion a perdu le contrôle et a percuté les commerçants qui faisaient des affaires au bord de la route sur le marché d’Ibaka.

« Malheureusement, c’était un dimanche noir pour nous ici à Akungba Akoko parce que les gens qui étaient vraiment affectés sont des commerçants locaux ».

Il a ajouté que les victimes auraient été plus nombreuses si les étudiants de l’Adekunle Ajasin Varsity avaient été en session.

Source : Lailanews

.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.