Photos-Divorce entre POD et Lyssa : Le role joué par les « Goros »

Tout avait l’air de très bien marcher comme si le couple roulait sur de la rose. Une très belle histoire d’amour qui n’a malheureusement pas pu fleurir comme l’on le pensait. Pour le moment, c’est tristement la fin de la rélation amoureuse entre le célèbre acteur Pod alias Pape Omar Diop et la ravissante Lissa Dionne.

La vraie cause du divorce

D’après les rumeurs, leur divorce serait engendré par un manque d’affinité entre Lissa Dionne “La catalane” et sa belle-famille (ses Gôrôs). Limameti.com a découvert que la ravissante jeune fille n’était pas vraiment acceptée dans sa nouvelle famille malgré tout l’amour qu’avait son époux pour elle. Ce conflit avec sa belle-famille a fini par pousser le beau couple à se séparer. C’est vraiment triste !

Les Goros dans les couples

Les “Gôros” jouent un rôle très important dans un couple, parce qu’ils sont comme des juges qu’on doit chérir et aimer au quotidien afin de mener son ménage en toute tranquillité, car si ces derniers ne valident pas la venue de la nouvelle ou du nouveau dans la famille alors les choses risqueront de très vite passer à la dérive comme le couple de l’acteur le plus adulé de la série “Pod et Marichou” et sa ravissante épouse.

Espérons que le couple parvienne à très vite résoudre ce problème afin qu’ils puissent se remettre ensemble et fonder une belle-famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.