Photos – Fast & Furious 9 : C’est le CLASH!! la sortie du film sera donc….

Crises d’ego, clashs piquants et règlements de comptes… Les comédiens de la saga Fast & Furious continuent de s’écharper violemment, un an après la sortie du dernier volet. Si les relations entre Vin Diesel et Dwayne Johnson s’étaient considérablement dégradées après le tournage du huitième opus, il semblerait que cela soit bien parti pour durer. La preuve avec l’ultime brouille qui déchire les équipes.

ANNONCE

Mercredi 4 octobre, les studios Universal ont ainsi fait savoir par l’intermédiaire du site Variety que la sortie américaine de Fast & Furious 9 était repoussée d’un an. Initialement prévu pour le 19 avril 2019, le film débarquera donc au cinéma le 10 avril 2020. Peu de temps après cette annonce, le site du Hollywood Reporter a justifié la nouvelle en affirmant qu’un spin-off mettant en vedette Dwayne Johnson et Jason Statham était en préparation et qu’il sortirait en 2019, soit quelques mois avant le neuvième volet de Fast & Furious.

Une priorité qui ne satisfait pas tout le monde, à commencer par Tyrese Gibson. Sur Instagram, l’acteur de 38 ans (qui incarne le rôle second de Roman Pearce) a déchargé sa colère en pointant du doigt Dwayne Johnson. « Félicitations @TheRock (…) pour avoir fait de la franchise Fast and Furious quelque chose autour de TOI », a-t-il écrit, amer.

Plus discret, Vin Diesel a appuyé les propos de son ami et collègue en publiant sur Instagram une photo d’époque où il apparaît au côté de Tyrese Gibson et Paul Walker (décédé en 2013), sous-entendant que Dwayne Johnson ne faisait toujours pas partie de la famille. « Fraternité… », a-t-il simplement écrit en légende.

Dwayne Johnson, alias The Rock, a fait son entrée dans la saga Fast & Furious en 2011, rejoignant la franchise dans le cinquième volet. À l’origine, son différend avec Vin Diesel serait en grande partie lié au fait que ce dernier est également l’un des producteurs exécutifs des films. Mais il y a quelques mois, Dwayne Johnson a fondé sa propre société de production avec son partenaire Dany Garcia, Seven Bucks Productions, qui produira d’ailleurs le spin-off de Fast & Furious. En se mettant au niveau de Vin Diesel, Dwayne Johnson ajoute donc un peu plus d’huile sur le feu… Les prochains mois promettent donc de nouveaux clashs tendus !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok