Voici des stars qui ont choqué leurs fans à cause de leur prise de poids.

Et si les stars étaient des femmes comme les autres ? Avec des problèmes de poids, des corps qui font le yoyo sans arrêt, traumatisé d’être sans cesse sous le feu des projecteurs.

À l’heure où certaines personnes se battent quotidiennement pour que les formes ne soient plus un frein dans le monde de la mode, certaines stars internationales sont encore critiquées et moquées après une prise de poids. Pour certains journalistes ou bloggeurs, les stars, surtout quand elles ont un passé de silhouette parfaite, n’ont pas le droit à l’erreur.
Pour elles, c’est taille 34 et jambes interminables obligatoires. Si elles apparaissent avec un peu de ventre, tout le monde crie à une grossesse.
L’on pense bien-sûr à Rihanna qui a en effet pris quelques kilos ces derniers mois et ce n’est aucunement lié à une grossesse où un événement quelconque. Voici quelques stars dont leur prise de poids a été marquante en cette année 2017 :

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok