( Photos ) Waxy Iba, le mannequin sénégalais qui dompte Paris

Flash Sur a pour but de dévoiler les talents cachés, les gens qui font le buzz sur les réseaux sociaux, ect… Chaque semaine, l’équipe de DakarFlash choisit quelqu’un au hasard, et notre Flash du jour est Waxy Iba.

Waxy Iba, BG charmant, sexy, la vingtaine, est une figure incontournable du monde du mannequinat.

 On ne sait plus ce qui fait fantasmer, le plus du torse musclé ou des tablettes…

Visage anguleux et regard sombre, Iba s’est très vite imposé comme un des mannequins homme les plus en vue.
Iba est le mannequin vedette que s’arrachent les grandes sociétés pour leur publicité.
Il est la vedette des Fashion. Il inspire les grands photographes de Dakar et même de Paris. Qu’il prenne la pose en « homme enceinte » shooté par Laye Pro pour rendre hommage aux femmes, le top model dégage une même sensualité brute, quasi magnétique.
Choisi pour incarner les campagnes publicitaires de Orange ou Business Soleil…, on a pu voir Iba arpenter les podiums des défilés des mode les plus réputés de paris.

Dans toutes les circonstances, le gentleman maintient une belle forme fidèle à la norme: « Un esprit sain dans un corps musclé ». Il bombe le torse et rentre le ventre ; ce qui plaît beaucoup à la gent féminine. S’y ajoute, la brillance dans un métier glamour et lucratif: le mannequinat ; un univers impitoyable qui oblige à une discipline corporelle impitoyable.

Parfois, il doit perdre du poids au point de s’affamer! Mais cette discipline sur soi est le prix de sa réussite exemplaire dans le mannequinat. Comme tous les mannequins, Iba cherche toujours à être parmi les meilleurs car c’est une industrie où la compétition est rude et où on essuie beaucoup de refus.

commentaires
Loading...