Pikine : Après avoir @busé d’elle, P.D. Ba a menacé de publier les vidéos de sa collègue n*e

P. D.Ba et R. Diop se sont connus, il y a moins d’un mois, lorsque le premier nommé a été recruté à quelques jours de la korité. Il devait assurer l’animation dans une célèbre boutique de vente de tissus de luxe dans laquelle R. Diop officie comme réceptionniste. L’amitié qui s’est nouée entre eux s’est rapidement transformée en une histoire d’amour. En effet, M. Ba a fait des avances à la jolie réceptionniste qui ne les a pas refusées. Toutefois, elle lui a demandé de patienter jusqu’à la fin du ramadan. Sûrement le temps de rompre le temps de rompre avec son petit ami.

Toujours est –il que le 07 Juillet dernier, P.D. Ba a aperçu la demoiselle Diop en compagnie de ce petit-ami devant une banque. Il les a suivis. Lorsque les deux amis sont descendus de taxi, explique la fille, son collègue est allé la voir et l’a sommée de la suivre à défaut de créer un scandale devant tout le monde. « Il m’a demandé de le suivre, en menaçant de créer un scandale devant mon copain qui avait promis de m’épouser dans les prochains jours. Je l’ai suivi. Nous sommes partis dans une auberge à Golf. Une fois sur place, il m’a demandé de me déshabiller. Que si je refusais, il allait déchirer mes habits. Il m’a contrainte à des relations intimes avec lui et sans aucune protection » a déclaré la réceptionniste lors de son audition au commissariat de Pikine.

Selon elle, «après avoir satisfait sa libido, il a pris son téléphone pour me filmer, alors que j’étais nue. Le lendemain, il m’a appelée pour me dire qu’il a les images et vidéos où je suis nue. Qu’il pouvait les publier quand il voulait sur les réseaux sociaux, si j’amais je ne cédais pas à ses moindres désirs. Il me faisait chanter», dit-elle. La jeune femme a ajouté qu’elle souffre psychologiquement depuis lors.
(EnQuête)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.