PL : Wolverhampton prend un point à Bournemouth, Newcastle enfonce Huddersfield

Peu de temps après la défaite de Tottenham face à Burnley (1-2), deux matches de la 27e journée de Premier League se disputaient ce samedi après-midi à 16h. Opposé à Bournemouth (11e, 33 points) au Vitaly Stadium, Wolverhampton (8e, 39 pts) avait l’occasion de prendre la septième place. Finalement, les Cherries et les Wolves se sont séparés sur un match nul (1-1) puisque Jimenez (83e, pen) a répondu à l’ouverture du score de King (14e, pen) pour offrir un point aux visiteurs.

Dans l’autre rencontre, Newcastle recevait Huddersfield à St. James Park. Seizièmes (25 pts) au coup d’envoi, les Magpies voulaient s’éloigner un peu de la zone rouge, qui n’était qu’à un point. En face, les Terriers, vingtièmes (11 pts) de ce championnat d’Angleterre, voulaient mettre fin à une série de quatorze matches sans succès toutes compétitions confondues. Devant leur public, les locaux l’ont emporté sur le score de 2-0 grâce à Rondon (46e) et Perez (52e). Newcastle grimpe donc à la 14e place, Huddersfield reste lanterne rouge.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok