Plainte contre Cristiano Ronaldo pour vi0l sur une femme à Las Vegas

La superstar du football aurait abusé d’une femme à Las Vegas il y a 9 ans.

Le passé rattrape Cristiano Ronaldo. Selon le Spiegel, une Américaine a porté plainte contre le footballeur. Celui-ci l’aurait violée à Las Vegas en 2009. Elle vient de rompre l’accord de confidentialité qui la liait au joueur.

Dans le journal allemand, elle décrit en détail pour la première fois les faits qui se sont déroulés à l’hôtel Palms Place. Le couple se serait rencontré d’un commun accord, puis il y aurait eu viol.

Selon la femme, âgée de 34 ans aujourd’hui, elle aurait signé un accord pour se taire. Ce qu’elle a toujours regretté, dit-elle. Les médias s’étaient déjà fait l’écho de ce document secret via la plateforme Football Leaks, dans lequel Ronaldo s’engageait à lui verser 375’000 dollars contre son silence.

Mais la femme a décidé de rompre le silence, explique le journal, poussée par son nouvel avocat. Celui-ci a indiqué que sa cliente souffrait à l’époque d’un trouble de stress post-traumatique et n’aurait donc jamais dû signer le document. Par conséquent, l’homme de loi a décidé d’intenter une action en justice, réclamant au passage que cet accord de confidentialité soit déclaré nul.

Du côté de la star du ballon rond, Ronaldo, qui joue actuellement sous les couleurs de la Juventus de Turin, a toujours nié les accusations et indiqué que le rapport sexuel était consenti. Ses avocats n’ont pas encore commenté les nouvelles révélations.
DAKARINFO

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.