Play off Nba: Les carottes sont cuites pour Timberwolves de Gorgui Sy Dieng !

Il n’y a plus d’espoir de voir Timberwolves se qualifier pour les play off. Le club de Gorgui Sy Dieng qui a perdu hier contre Houston (102-117) n’est plus dans la course.

A la 10e place du classement de la conférence ouest, les loups peines à grimper. Ils ont concédé cette nuit à leur troisième défaite d’affilée. Timberwolves est devancé dans le classement par les Kings de Sacramento qui comptent 2 victoires de plus et les Clippers, plus 9 victoires.

Alors qu’ils restent 12 matchs pour boucler la saison régulière, tout indique que les wolves ne pourront pas intégrer le top 8 pour les qualification en play off. La course étant serrée entre les 8 équipes au sommet qui ne lâchent rien pour le moment. S’y ajoute que Timberwolves est talonné par les Lakers de Lebron James qui est à une victoire suivi des Pelicans.

Voici le classement de la conférence ouest :

Classement Play off Nba: Les carottes sont cuites pour Timberwolves de Gorgui Sy Dieng ! NBA

Une situation qui peut apporter beaucoup de changements dans la gestion du club. Aprés le changement sur le banc avec l’arrivée de Ryan Saunders qui tient les rênes, les regards vont se retourner vers les joueurs. Timberwolves est attendu sur l’avenir de Gorgui Sy Dieng qui joue très rarement. Forte concurrence ou choix tactique, Dieng fait partie des plus anciens joueurs du club, une expérience que les wolves devront valoriser.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok