Plus de 5 000 fans du Barça ont signé une pétition pour la suspension de Sadio Mané

Peu inspiré lors du match aller au Camp Nou, il y’a une semaine, Sadio Mané avait pourtant attiré l’attention grâce à une petite altercation avec les joueurs du Barça, suite à une gifle sur Arturo Vidal.

Alors que le match retour entre Liverpool et Barcelone se jouera demain mardi à Anfield, les supporters du Barça ont voulu apporter la réplique à leurs homologues anglais qui demandaient la suspension de Lionel Messi, avançant que c’est ce dernier qui avait commis une faute sur Fabinho sur l’action du fameux coup-franc et non le contraire. A quelques heures de ce match décisif, plus de 5.000 supporters catalans du Barça ont signé une pétition pour la suspension de Sadio Mané qui avait giflé le milieu de terrain catalan, Arturo Vidal lors du match aller.

Une réponse qui vient cibler celui que beaucoup considèrent comme le danger principal des Reds à côté de Mohamed Salah. En tout cas, les supporters du champion d’Espagne sont déterminés à se faire entendre par l’UEFA, car pour eux, ce geste mérite sanction.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok