Pod et Marichou Saison 3 : Marodi révèle les chiffres historiques de la série

Communiqué de Presse

Projection du long métrage POD & MARICHOU 3

Fin de la saison 3

MARODI vous convie à la cérémonie de projection du long métrage de la série POD & MARICHOU qui signe la fin de sa troisième saison. Ce sera le Mardi 09 Avril à 18 heures, à la salle de Cinéma de Canal Olympia.

En termes de chiffres, la saison 3 de la série a battu des records : près de 84 millions de vues sur YouTube. Cette dernière a eu certainement plus de challenge que les précédentes avec des décors époustouflants dans des pays en Afrique de l’Ouest : Burkina Faso, Côte d’Ivoire et Bénin, mais aussi des zones exotiques à l’intérieur du pays.

Avec un scénario riche en rebondissement et renforcé par un casting de haut niveau par de grands acteurs du pays, POD & MARICHOU reste la série la plus suivie de l’histoire du cinéma sénégalais avec un total de 258 millions de vues, toutes saisons confondues.

L’occasion sera aussi pour MARODI de vous présenter sa plaque GOLD, la 1ère en Afrique de l’Ouest pour ses 1 millions d’abonnés, de même que sa toute nouvelle production : GOLDEN qui sera diffusée sur la TFM le 27 Avril les mardis et samedis à 21 heures.

Au Programme :

Diffusion du Spot de MARODI
Diffusion des Interviews des acteurs et du teaser de GOLDEN
Diffusion du Long Métrage de POD & MARICHOU 3
Point de Presse
Cocktail de fin

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok