Pogba et la vidéo qui énerve les fans de MU

Alors que Manchester United a été éliminé sans gloire de la League Cup par Derby County mardi soir, une vidéo publiée par Paul Pogba pendant le match, depuis les tribunes d’Old Trafford, n’a pas plu aux supporters des Red Devils.

A Manchester United, Paul Pogba divise. Au contraire de José Mourinho, qui fait désormais l’unanimité contre lui. Mais la dernière sortie du milieu de terrain français, très critique après le match nul contre Wolverhampton samedi dernier (1-1), n’a vraiment pas plu aux fans des Red Devils, comme lorsqu’il exprime ses envies d’ailleurs.

Car à MU, on ne touche pas à l’institution. Roy Keane, pourtant une icône d’Old Trafford, est bien placé pour le savoir, lui qui avait été poussé vers la sortie en 2005 après avoir éreinté ses coéquipiers dans une interview, finalement non diffusée, à MUTV et s’être pris le bec avec Alex Ferguson.

Et si Mourinho, qui a annoncé que Pogba n’était plus vice-capitaine, ne jouit évidemment pas de la même popularité que l’iconique entraîneur écossais, et que l’élimination contre Derby County aux tirs au but mardi soir en League Cup (2-2, 7 t.a.b. à 8) a encore un peu plus fragilisé sa position, de nombreux supporters mancuniens réclament désormais le départ des deux hommes.

Et ce n’est pas la dernière vidéo postée par le champion du monde sur Instagram qui risque de leur faire changer d’avis. Une séquence publiée pendant le match face aux Rams, alors qu’il se trouvait dans les tribunes d’Old Trafford en compagnie d’Andreas Pereira et Luke Shaw, également mis au repos. Alors que leur équipe est en difficulté, les trois hommes sont hilares. Mais la scène n’amuse vraiment pas les fans de MU…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok