Point E: De faux marabouts tentent d’arnaquer un gérant d’hôtel et des étudiants

Perdus par leur cupidité, El H Ba et A Ba font chaque jour le tour des quartiers à la recherche d’éventuelles cibles. Et dernièrement ils sont tombés sur un gérant d’hôtel qui a vite senti l’arnaque et a éventé leur « deal ». Ne s’avouant pas vaincu pour autant, les deux hommes s’en sont ensuite pris à deux étudiants rencontrés à quelques encablures. Ces derniers qui étaient sur le point de tomber dans le piège des deux escrocs ont dû leur salut à la prompte intervention du gérant d’hôtel qui les avait aperçus entrain de discuter avec les deux mis en cause selon Vox Pop.

Convaincu que ces derniers voulaient arnaquer les deux jeunes, il est tout de suite intervenu. C’est dans ces circonstances que ces derniers ont été conduits au commissariat du Point E où ils ont été placés en garde à vue pour le délit de tentative d’escroquerie à l’art divinatoire. Ils ont été déférés au parquet.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok