La Police interpelle Tounkara pour convoi de migrants

La Brigade de recherche du Commissariat urbain de Tambacounda, en collaboration avec les éléments du secteur frontalier de ladite ville, a mis la main sur un individu de nationalité malienne qui s’est identifié au nom de G. Tounkara.

Ce dernier, qui gère une agence de transport, porteur de plusieurs talons de tickets de voyage vers Bamako, Cotonou, Alger, Agades, Accra etc., a été balancé par des sources qui faisaient état d’un convoi de migrants qui s’apprêtait à rejoindre la Libye.
Des investigations ont permis aux éléments de la Brigade de recherche de localiser le domicile de G. Tounkara. Selon un communiqué de la police nationale parvenu à PressAfrik, « la perquisition effectuée au domicile de l’homme arrêté le 30 novembre dernier, s’est soldée par la découverte d’un carnet de santé et d’un lot de talons, dissimulé sous un tas d’habits. sur l’un des tickets, étaient mentionnées le somme de sept cent mille (700 000) FCFA et la ville de Tripoli ».
G. Tounkara a reconnu les faits devant les gendarmes et déclaré que le ticket découvert dans sa chambre était destiné à un client qui devait se rendre en Libye. Il a été placé en garde à vue au Commissariat urbain de Tambacounda, qui a ouvert une enquête.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok