Magal

Politique – La forte déclaration de fidélité à Khalifa Sall faite par Cheikh Guèye, maire de Dieuppel Derklé

Que le pouvoir ne mise pas sur le maire de Dieuppel Derklé, Cheikh Guèye pour trahir Khalifa Sall. Le membre de la Ld / Debout, très proche de Khalifa Sall a juré sur tous les Saints pour dire que pour rien au monde, il ne lâchera Khalifa Sall. Leurs destins sont définitivement liés.

Invité de l’émission “Face 2 Face“ sur la Tfm, le responsable politique a même émis le souhait d’être inhumé, une fois mort (que ça soit le plus tard possible), à côté de Khalifa Sall, aujourd’hui en prison.

Le maire de Dieuppel répondait ainsi à une question sur de possibles tentatives de débauchage de proches de Khalifa Sall par le régime de Macky Sall. Cheikh Guèye dit clairement qu’il ne compte pas sur lui. Aucun poste, aucun avantage matériel ne lui fera quitter Khalifa Sall.

Cheikh Guèye explique son attachement au maire de Dakar révoqué par les valeurs qu’incarne l’homme et par sa générosité.

METRODAKAR

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok