Magal

Politique: Mise en place d’un mouvement pour la réélection de Macky SALL

Mouvement «Diam Ak Salam pour la Réélection du Président Macky en 2019», c’est la nouvelle trouvaille mise sur pied par de jeunes citoyens sénégalais. La structure qui a comme Président d’honneur M. Abdou Salam Ndiathe entend soutenir la vision de son Excellence M. Le Président de la République Macky Sall. Du moins, si l’on en croit sa Présidente, Salimata Sow : «Notre mouvement est créé pour soutenir la politique du Président de la République Macky Sall. Nous sommes de ceux qui pensent que depuis son arrivée à la tête du Sénégal, il ne cesse de faire des actes concrets visant à élever le niveau de vie des populations. Il est en train de mettre notre cher pays sur les rails de l’émergence et nous jugeons qu’il mérite d’être accompagné pour une meilleure matérialisation de ses ambitions, somme toute, louables. Diam Ak Salam pour la Réélection du Président Macky est une organisation ouverte à tous les citoyennes et citoyens sénégalais sans coloration ethnique, religieuse ou confrérique», a laissé entendre Salimata Sow qui, d’annoncer une partie de son plan d’action : «

Nous sommes en train de s’organiser pour la collecte de signatures devant permettre le parrainage de notre candidat, le candidat de l’espoir Macky Sall. Nous allons apporter une valeur ajoutée par rapport à ce qui se faisait comme avant. Pour dire, nous allons organiser une tournée dans tout le département de Dakar, à Guédiawaye, Rufisque, Thiès, Diourbel, Touba, Kaolack, bref, dans toutes les localités où la mouvance présidentielle rencontre plus d’écueils.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok