Pour stopper Boy Niang 2, Guédiawaye sort l’artillerie lourde, Balla Gaye 2 et Sa Thiès préparent l’opération Boy Niang 2.

Boy Niang 2 a fait trop de dégâts à Guédiawaye. L’héritier de De Gaulle y a réussi six incursions. Après Sa Thiès la saison passée, Thiapathioly s’attaque à Lac 2 le 13 juillet. Il a aussi en ligne de mire le patron de la localité : Balla Gaye 2 en cas de victoire.
Il a dévoré six proies dans le fief de Balla Gaye 2. Au bout des doigts, l’on peut citer parmi les victimes de Thiapathioly : Mbiss, Akon, Less (tous de l’école Balla Gaye), Gouye Gui et son mentor Sa Cadior et Sa Thiès. Avec ces succès, personne ne peut refuser d’admettre que l’héritier de De Gaulle y a fait trop de dommages. Et pour stopper le jeune espoir de Pikine, le coach de l’Olympique Club, Guy Fadel a été recruté. Ce dernier est très expérimenté dans son job. Il a, par le passé, préparé Gris Bordeaux Modou Lô, Balla Gaye 2, Sa Thiès. Le champion de Walo se rend au niveau de cette sallle très équipée en compagnie de son jeune frère Sa Thiès. Et Balla Gaye 2 dans tout ça ? Pour le moment, le Lion de Guédiawaye s’efface du champ de préparation de Lac 2. Pour ne pas lui attribuer gratuitement un role qu’il n’assume réellement pas pour la victoire de Lac 2, l’on se contentera de dire que le fils de Double Less reste le conseiller technique de l’enfant de Sédhiou.
Sunu Lamb

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok