POUT : Un bus dérape et finit sa course folle sur un arbre / 2 morts et 45 blessés au…

Un bus dérape et finit sa course folle sur un arbre / 2 morts et 45 blessés au bilan
Le sang a encore coulé sur nos routes. Un accident de la circulation d’une rare violence, est survenu à la sortie de Pout, faisant un bilan provisoire de 2 morts, 45 blesses dont 11 dans un état grave, admis aux urgences de l’hôpital régional de Thiès.

La longue liste d’accidents de la circulation s’est ainsi allongée hier, et comme c’est souvent le cas, un bus de transport interurbain immatriculé DL-4894-C en est à l’origine.

Sur la scène de la tragédie, le bus en question, devenu une véritable épave, atteste de la violence du choc. Selon des témoignages recueillis auprès de riverains de ce tronçon de la route nationale 1, le conducteur du bus avait fait le plein de passagers à Dakar et devait rallier la cité religieuse de Touba. Arrivé a Pout, il traverse la commune à tombeau ouvert. C’est une fois à la sortie de la ville, précisément à hauteur d’un arrêt de car, situé à proximité de l’entreprise de construction SISMAR, que l’accident est survenu.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok