Pr Serigne Saliou Samb : Macky Sall s’est trompé, Moussa Sy ne présente que l’ombre de lui-même

Le président Macky Sall a exprimé son enthousiasme et sa satisfaction quant au ralliement à la mouvance présidentielle de Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies. « Dakar est dans la poche parce que j’ai pêché le plus gros poisson. Je peux dormir tranquille, maintenant qu’il est avec nous », s’est réjoui le chef de l’Etat.
Le départ de Moussa Sy de la coalition « Taxawu Dakar » pour « Benno Bokk Yakaar », suscite des interrogations en ce qui concerne le poids politique réel du maire des Parcelles Assainies et son apport au sein de la coalition présidentielle.

« Maintenant qu’il est parti (de Taxawu Dakar), il n’est plus le gros poisson qu’il prête être. La plupart des gens qui transhument, parte seul avec leur famille. Ils deviennent des coquilles vides. Moussa Sy n’a pas de monde derrière lui. Le président Sall s’est trompé. Si Moussa Sy est un gros poisson, alors dans l’océan…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok