Premer league: City trop fort…

En plus de la large victoire de son équipe, Pep Guardiola a une autre raison d’être heureux. Son milieu de terrain, l’un des meilleurs milieux dernièrement dans le football, est de retour après une blessure lors du mois d’août en début de saison.

L’international et demi-finaliste de la Coupe du monde Kévin De Bruyne avait vécu un début de saison difficile alors qu’il s’était blessé aux ligaments du genou lors du tout début de saison de Premier League.

En août, Manchester City avait annoncé la blessure du joueur belge, une blessure qui le priverait de trois mois de compétitions. Celui qui esperait pouvoir être de retour pour le derby de Manchester verra surement son voeu se réaliser.

Alors que Pep Guardiola avait annoncé en conférence de presse que De Bruyne était prêt à faire son retour, le joueur a finalement joué quelques minutes de jeu lors de la large victoire de son équipe contre Burnley.

Entré à la 58ème minute de jeu à la place de Bernardo Silva, buteur, le Belge n’a pas contribué à une action de but des ‘Citizens’ mais semble prêt à reprendre son rôle de pilier dans l’équipe de Pep Guardiola.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.