PREMIER LEAGUE – ARSENAL : JOACHIM LÖW EMPÊCHÉ DE RENCONTRER MESUT ÖZIL AU CAMP D’ENTRAÎNEMENT DES GUNNERS

Selon Bild, le sélectionneur allemand Joachim Löw a été empêché de pénétrer ans le camp d’entraînement d’Arsenal pour y rencontrer Mesut Özil. L’ordre aurait été donné par l’entraîneur des Gunners Unai Emery.

Les relations entre Meust Özil et la Fédération allemande sont glaciales, et cela ne risque pas de s’arranger. Ce mardi, Bild nous apprend en effet que Joachim Löw, le sélectionneur allemand, a été stoppé net à l’entrée du camp d’entraînement d’Arsenal, alors qu’il souhaitait rencontrer le milieu de terrain des Gunners. Présent à Londres pour un congrès des entraîneurs organisé par la FIFA, et accompagné par Oliver Bierhoff, le manager de la sélection, le technicien de 58 ans voulait en profiter pour avoir une discussion avec le gaucher, qui a annoncé dans les semaines qui ont suivi le Mondial qu’il ne jouerait plus pour la Mannschaft.

Mais les deux hommes auraient été recalés sur ordre d’Unai Emery, l’entraîneur du club londonien. «Nous aurions aimé parler à Mesut, mais nous devons accepter qu’en ce moment il ne veut pas avoir de conversation avec nous», a expliqué Bierhoff. Pour rappel, Özil et Ilkay Gundogan avaient fait beaucoup parler en rencontrant le président turc Recep Tayyip Erdogan quelques semaines avant le Mondial russe. Des critiques qui ont évidemment atteint leur paroxysme après la compétition ratée de l’Allemagne, et qui ont amené l’ancien joueur du Real Madrid a publié un communiqué faisant état d’un « sentiment de racisme et d’irrespect ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok