Premier League: Sadio Mané avertit Liverpool et l’Angleterre d’un nouveau “danger”

Sadio Mane a déclaré avoir mis Andy Robertson en garde contre le danger de faire face à la nouvelle signature de Watford, Ismaila Sarr, cette saison. L’ailier est arrivé à Vicarage Road cet été pour un montant record de 30 millions de livres en provenance de Rennes.

Mané en sait beaucoup sur Ismaila Sarr, lui qui a joué avec ce dernier au niveau international pour le Sénégal. Le duo a récemment participé à la Coupe d’Afrique des Nations.

Cela signifie que le joueur de 21 ans n’a pas eu de pré-saison et qu’il n’a pas encore été aligné par Watford, car il continue de se remettre à flot après ses vacances.

Cependant, quand il sera en forme et qu’il jouera pour les Hornets, Mané s’attend à de grandes choses de la part de Sarr, à tel point qu’il a averti l’arrière gauche de Liverpool, Robertson, de son talent.

« Le premier jour où il a signé, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance et que j’étais heureux pour lui », a déclaré Mané à The Athletic.

« Il est rapide. Je pense que les défenseurs vont se battre. La dernière fois que je parlais à Robbo (Andy Robertson), j’ai dit: « Watford a un très bon joueur. Je vais devoir vous aider davantage, sinon Ismaila Sarr vous tuera, car il est un bon dribbleur et très, très rapide ».

« Je suis vraiment heureux pour lui et il a fait le bon choix de venir à Watford. Bien sûr, je pense qu’il sera formidable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.