Premier League: Zidane à la place de Mourinho? Manchester United réfute la rumeur

José Mourinho serait sur un siège éjectable à Manchester United après la défaite à Brighton (2-3). Et alors que le nom de Zinedine Zidane filtre pour le remplacer, les Red Devils préfèrent nier.

La fameuse troisième saison de José Mourinho s’avère souvent plus compliquée que les précédentes, quel que soit le club auquel il appartient. Celle-ci ayant bien mal débuté, elle ne déroge pas à la règle pour l’instant. Manchester United a remporté le tout premier match de la saison, et n’a concédé qu’une seule défaite à Brighton (2-3), certes, mais c’est davantage le contexte d’Old Trafford qui interpelle depuis plusieurs mois.

Et ce climat s’est alourdi ces dernières semaines. En cause, notamment, la relation désastreuse qu’entretient le « Special One » avec sa direction et certains joueurs, dont Paul Pogba. Les mauvais résultats venant s’ajouter à un contexte délétère, entretenu par des sorties polémiques à la pelle, José Mourinho pourrait bien jouer plus qu’un match contre Tottenham lors de la prochaine journée.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.