Premier match après le Mondial : Aliou Cissé présente une nouvelle équipe

Pour son premier match, après coupe du monde, le Sénégal affrontera le Madagascar à l’extérieur, le 9 septembre prochain. Pour sortir de ce match difficile, le sélectionneur des lions devrait faire appel à Edouard Mendy et Mbaye Diagne. Cependant, il devra composer sans la révélation sénégalaise du mondial 2018, Moussa Wagué.

Le sélectionneur des lions est rentré ce dimanche après 10 jours de prospections en Europe. Aliou Cissé s’était lui-même rendu en Europe pour parler avec certains. Un déplacement qui aurait porté ses fruits. En effet, selon les informations du quotidien sénégalais, Record, le technicien aurait coché le nom de Mbaye Diagne.

Le joueur de Kisampasa devrait probablement faire partie de la liste des 23 lions de la Téranga qui vont affronter le Madagascar. L’international Sénégalais, auteur de 13 buts en 18 matchs de SuperLig Turc la saison dernière, a parfaitement débuté sa saison. Il a marqué lors du premier match de la saison de Kasimpasa face à Rizespor (victoire de Kasimpasa 2-3).

Hormis Mbaye Diagne, Edouard Mendy, le gardien du Stade De Reims, devrait aussi figurer dans la liste.

Cependant, le sélectionneur devra aussi composer sans son latéral, Moussa Wgué, Récemment recruté au FC Barcelone, l’international Sénégalais s’est blessé à l’entraînement. Il serait indisponible pour une durée de 4 ou 5 semaines.

starafrica

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok