Le président de la CAF attendu à Dakar, le 14 octobre

Dénommé CIES-UCAD, ce programme de formation sponsorisé par l’instance dirigeante du football mondial, fête cette année ses 10 ans d’existence.

Au cours de son séjour au Sénégal, Ahmad Ahmad va animer le premier thème de la conférence-anniversaire du CIES-UCAD, aux amphis de l’UCAD 2 (salle de l’ISG), selon les responsables de cette formation.

Ils précisent que sa communication portera sur : ’’Le sport et le football professionnel en Afrique : état des lieux et perspectives pour la prochaine décennie’’.

Il s’ensuivra d’autres communications, dont celles du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, et du président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), Saër Seck.

Louis Lamotte, qui avait piloté la création de la Ligue de football professionnel au Sénégal, va profiter de l’occasion pour introduire une communication sur “les défis de la création et du développement” de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), apprend-on de même source.

commentaires
Loading...