Présidentielle 2019 : Khalifa Sall roule pour Idrissa Seck !

L’ex-maire de Dakar va soutenir Idrissa Seck à l’élection présidentielle du 24 février. C’est Sud Quotidien qui donne l’information. Contacté par le journal, un proche de Khalifa Sall confirme l’entente scellée entre les deux hommes : «C’est tout à fait logique que les « Khalifistes » apportent leur soutien à Idrissa Seck».

Un maire de « Taxawu Dakar » de rappeller «le sacrifice fait par Idrissa Seck, qui a préféré laisser la tête de liste nationale de « Taxawu Sénégal »aux législatives à Khalifa Sall, lui permettant ainsi de devenir député, et prendre le risque d’aller perdre à Thiès».

Khalifa Sall n’est pas le seul soutien décroché par Idrissa Seck. Cheikh Bamba Dièye, ex-maire de Saint-Louis, va aussi intégrer la coalition Idy 2019 qui porte sa candidature. Alors que d’autres « khalifistes » disent attendre le verdict de la Cedeao, pour prendre position.

Seneweb.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok