Présidentielle 2019 : Khalifa Sall sollicite le soutien de Bamba Dièye

Khalifa Sall, candidat à la présidentielle de 2019 a adressé une correspondance au Secrétaire général du Fsd/Bj pour lui demander de rallier son mouvement pour soutenir sa candidature. 

« Dans cette épreuve que je traverse depuis plus de vingt mois, j’ai apprécié la constance de ton soutien, tes prises de positions courageuses et l’engagement des responsables de ton parti pour le triomphe des valeurs de la République et de l’Etat de droit », a écrit Khalifa Sall qui a magnifié « le soutien sans faille »que ne cesse de lui apporter Cheikh Bamba Dieye.

Selon le journal Les Echos qui a pris connaissance de cette correspondance, Khalifa Sall tente ainsi de convaincre l’ex maire de Saint-Louis de le rejoindre afin de soutenir sa candidature. « Je vais me présenter à l’élection présidentielle du 24 février 2019 et souhaite porter une candidature de large rassemblement, fondée sur les progrès, de liberté, de justice sociale et de solidarité. (…) C’est pour cette raison que je te propose de rejoindre ma candidature pour réaliser, avec toutes les forces vives de la Nation, les transformations structurelles que notre pays ne peut différer sans risque de se perdre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.