Présidentielle 2019 : Ousmane Tanor Dieng minimise les coalitions Idy 2019 et …

D’après le Secrétaire général du Parti socialiste, coordonnateur de la coalition Benno bokk yakaar (Bby) dans la région de Thiès, la mouvance présidentielle est plus mature, plus complète.

Coordonnateur de la coalition Benno bokk yakaar (Bby) à Thiès, Ousmane Tanor Dieng est convaincu que les Sénégalais ne sont pas dupe. « Ils savent de quel côté est la compétence. Et, ça ne sert à rien de prendre des gens qui ne s’entendent pas, qui ne s’entendront jamais et de passer son temps à vouloir les mettre ensemble forcément », a-t-il relevé.

L’essentiel pour OTD qui préside aux destinées du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), c’est que chacun des membres de Benno travaille pour que le Président Macky Sall soit réélu. « Peu importe la manière dont il travaille. Nous préférons que ce soit en cohésion, collectivement, dans l’union. Et, là où il y a des problèmes, qu’on ne peut pas régler, on laisse chacun travailler en faveur du candidat de Bby », a-t-il renseigné.

A son avis, les Sénégalais, dans l’urne, se diront …bon oui!.. ce pays là, il faut qu’on le confie à quelqu’un qui soit compétent, expérimenté et qui a fait des preuves. « Et, celui qui remplit ces conditions-là, c’est bien sûr, le Président Macky Sall. » C’est dit !

commentaires
Loading...