Présidentielle de 2019 – Bamba Fall ne fait pas de fixation sur la candidature de Khalifa Sall

Bamba Fall ne fait pas de la candidature de Khalifa Sall à l’élection présidentielle de 2019 une fixation. Le maire de la Médina croit que si Khalifa Sall n’est pas en mesure de porter cette candidature, il est normal de trouver une solution alternative au sein de la coalition Manko Taxawu Sénégal.

Par ailleurs, Bamba Fall pense que même Khalifa Sall, libre, peut juger qu’un des leaders de la coalition Manko Taxawu Sénégal est plus apte que lui à conduire la coalition à la présidentielle.

 « Khalifa Sall est notre candidat. Mais à défaut, Idrissa Seck a le meilleur profil. Même Khalifa Sall peut sortir de prison et dire que vu le contexte, Idrissa Seck, Malick Gackou ou Cheikh Bamba Dièye ont le meilleur profil pour diriger la coalition à la présidentielle et décider de se ranger derrière eux », a expliqué Bamba Fall.

Selon Bamba Fall, il n’est possible en politique d’avoir une attitude figée tendant à dire que ce sera Khalifa Sall ou personne d’autre.

Bamba Fall estime aussi qu’une coalition avec le Pds et les forces de l’opposition est possible et envisageable pour pouvoir gagner l’élection présidentielle de 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.