Présidentielle: Un leader de BBY quitte Macky Sall pour Sonko

La coalition « Sonko Président » est en train de déployer ses tentacules lentement, mais sûrement dans le département de Sédhiou.
En effet, une personnalité de la vie économique de la localité a décidé de tourner le dos à Macky Sall, pour apporter son soutien à Ousmane Sonko, en l’occurrence, Moussa Souané, président de la Chambre de commerce de Sédhiou.
Moussa Souané est docteur en technologie alimentaire spécialisé en nutrition qui s’est beaucoup investi pour l’amélioration des conditions de vie des populations de sa région et bénéficie d’une grande notoriété auprès des chefs religieux de la localité de Sédhiou.

De l’avis de M. Souané, le programme du candidat Ousmane Sonko est le plus à même d’apporter le développement au Sénégal et en Casamance en particulier. Cette nouvelle adhésion permettra peut être au candidat Ousmane Sonko de récolter un bon score dans cette partie du pays, informe Senegal7.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok