la presse brésilienne annonce une opération et un retour en mai pour Neymar !

Selon les dernières informations rapportées par Globo Esporte, Neymar va finalement devoir être opéré à cause de la fissure du cinquième métatarsien. Dès lors, il ratera plus de deux mois de compétition et ne pourra revenir qu’en mai ! Un véritable coup de massue pour le PSG !

Il y a quelques heures encore, l’espoir était réel du côté du Paris Saint-Germain, de voir Neymar gambader sur la pelouse du Parc des Princes le 6 mars prochain face au Real Madrid. Avec des infiltrations et un bon strapping, qui sait ? Mais voilà, la presse brésilienne, et plus particulièrement Globo Esporte, vient livrer un verdict beaucoup plus pessimiste.

En effet, le média brésilien écrit aujourd’hui que Neymar va être opéré, en raison de la fissure du 5e métatarsien, diagnostiquée lors des examens passés le dimanche soir à l’issue de la rencontre. Une opération qui va le laisser sur le flanc jusqu’au mois de mai, toujours selon Globo Esporte ! Du point de vue brésilien, c’est surtout l’état de forme de Neymar en vue de la Coupe du Monde 2018 qui inquiète.

Mais c’est surtout une terrible nouvelle pour le PSG, qui ne pourrait, si ce scénario se confirme, évidemment pas compter sur sa pépite pour le match retour face au Real Madrid mais aussi lors des éventuels tours suivants en cas de qualification. Globo évoque un cas similaire à celui de Gabriel Jesus la saison passée, qui avait lui connu une fracture du métatarsien. C’était le 16 février 2017. L’attaquant brésilien avait manqué 13 matches et était revenu le 24 avril. Mais lui n’avait pas d’entorse en plus…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.