Magal

Le présumé meurtrier de la prostituée Awa Ndiaye, Thier Gambien serait un éleveur de pitbulls

L’enquête sur le meurtre d’Awa Ndiaye, la fille poignardée dans une auberge sise à Liberté 6-Extrensiion mardi dernier, par son copain avance à grand spas. On peut même dire sans risque de se tromper que l’étau se resserre dangereusement autour du présumé meurtrier. La police de Grand Yoff appuyée par Sureté-urbaine du commissariat de Dakar qui mène l’enquête est tout proche de mettre la main sur le bourreau d’Awa Ndiaye qui a été tuée dans l’auberge Golden Sun à coups de couteau.

En effet, selon Vox Pop le présumé tueur Kader plus connu sous le nom de Thier Gambien a fini d’être  identifié par les limiers. L’homme est connu pour être un éleveur de chiens de race pitbulls. Et selon le journal il et actuellement à Dakar et se cache pour échapper à la police. Sauf que la police qui cherche à le localiser avec précision risque fort de lui tomber dessus à n’importe quel moment.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok