Procès en cassation de Khalifa Sall : Les mis en garde de la coalition Taxawu Senegaal

Les partisans de l’ex-maire de Dakar sont formel! Ils n’accepteront « jamais que l’agenda judiciaire soit calqué sur le calendrier électoral et que le procès devant la Cour suprême soit transformé en tour éliminatoire de l’élection présidentielle du 24 février 2019″.

Le procès en cassation dans l’affaire de la caisse d’avance de la Ville de Dakar se tiendra au plus tard en début de décembre, selon la coalition Taxawu Senegaal. Qui pour lui le message est clair : Khalifa Sall doit renoncer à sa candidature sinon le procès devant la Cour suprême sera programmé en vue de le faire condamner définitivement avant le dépôt des candidatures à l’élection présidentielle ».

C’est pourquoi, ils demandent aux magistrats de refuser que les juges de la Cour suprême exercent leur office dans le but d’aider Macky Sall à éliminer un adversaire politique.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok