PSG : Adrien Rabiot se rapproche du Barça

Selon les informations du quotidien Sport, le milieu de terrain parisien n’a pas l’intention de prolonger avec son club…
Décidément, chaque jour apporte son lot de nouvelles informations concernant la situation d’Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain. Les dernières nouvelles semblaient d’ailleurs déjà plutôt positives pour le club de la capitale, qui aurait repris espoir dans cet épineux dossier. Les contacts avec le joueur et sa mère seraient ainsi toujours d’actualité.

Mais si on se fie à ce qui se dit aujourd’hui du côté de Barcelone, le milieu de terrain de 23 ans serait bien loin de prolonger son contrat avec le club de la capitale française. Selon Sport, il aurait déjà refusé quatre offres de prolongation, et le Barça aurait plus que jamais lancé l’opération séduction. Le souci (pour le PSG) ne serait pas financier, mais plutôt sportif, puisque le joueur voudrait tout simplement changer d’airs découvrir un nouveau championnat.

Une concurrence folle sur le dossier
Le Barça serait convaincu du talent et de la qualité du joueur, et au sein du club, on le considère comme l’alternative idéale à Sergio Busquets. C’est d’ailleurs pour ça que le club catalan se montre très discret sur ce dossier, alors que les informations fuitent généralement assez rapidement sur d’autres opérations. Sur le plan financier, les Catalans sont aussi conscients que, s’il n’y aura pas de transfert à payer, il faudrait verser un salaire important et une belle prime à la signature au joueur.

Rabiot, más cerca#PortadaSPORT https://t.co/7Y7YaTOnnD pic.twitter.com/cov6pU2JrK

— Diario SPORT (@sport) 5 octobre 2018

Le champion d’Espagne en titre doit aussi faire face à des intérêts de grosses écuries européennes comme les deux clubs de Manchester, Liverpool, Arsenal et le Bayern Munich, et si les dirigeants catalans pensent que le joueur se rapproche de plus en plus, ils restent prudents afin d’éviter un nouveau cas similaire à celui d’Antoine Griezmann, qui semblait promis aux Blaugranas mais est finalement resté à l’Atlético.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok