PSG : Angel Di Maria rend un vibrant hommage à Kylian Mbappé !

Coéquipier de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria prédit un très bel avenir à l’international français.

Cet été, Angel Di Maria a croisé Kylian Mbappé sur les pelouses russes. En huitièmes de finale de la Coupe du monde, la France a en effet éliminé l’Argentine (4-3) grâce, notamment, à un doublé de l’ancien Monégasque qui a réalisé une prestation brillante durant cette rencontre. Mais le Fideo n’est pas rancunier et assure que Kylian Mbappéfinira par remporter le Ballon d’Or.

«Il finira par gagner le Ballon d’Or»

« Non, sa prestation contre l’Argentine ne m’a pas surpris. On voit à chacun de ses matches le potentiel qu’il a, et il l’exploite déjà à seulement 19 ans. Et il continuera à grandir. S’il mérite de remporter le Ballon d’Or ? Peut-être (rire). S’il ne le remporte pas cette année, il y a un moment où il le gagnera », confie Angel Di Maria dans une interview accordée à Téléfoot.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok