Psg, barça – mercato : coup de théâtre retentissant pour neymar ?

Vendredi, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, a exclut l’arrivée de Neymar lors du prochain mercato hivernal. Mais aux dernières nouvelles, les dirigeants blaugranas pourraient bien revoir leur position pour l’attaquant du PSG.

Neymar finalement au Barça dès cet hiver ?
« Le Barça a tout fait pour que Ney vienne cet été. Tout le monde a travaillé dessus. (…) Neymar sait qu’il a dit au PSG de ne négocier qu’avec le Barça. Il a fait ce qu’il devait faire, mais il a finalement décidé de continuer à Paris. Il voulait partir mais cette année, il jouera au PSG. (…) Pour le moment, Ney est exclu. En janvier-février, quand nous recommencerons à parler de la saison prochaine, nous discuterons de ce sujet à nouveau », déclarait récemment Josep Maria Bartomeu lors d’une interview diffusée sur la chaîne de télévision du FC Barcelone.

Interrogé sur le même sujet, Javier Bordas, directeur de la section football du FC Barcelone, n’est pas aussi catégorique que son président. En effet, le dirigeant barcelonais a clairement avoué qu’il ne faut rien écarter dans ce dossier tant la volonté du joueur de revenir au Camp Nou est forte.

« Ney en janvier ? On verra », a lancé Javier Bordas, en marge d’un sommet économique à Medellin, en Colombie, dans des propos rapportés par l’agence EFE. « Tout change très vite dans le football, mais Neymar reste Neymar », a-t-il ajouté.

Le feuilleton Neymar pourrait donc reprendre de plus belle plutôt que prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.