PSG : Cet ancien international qui utilise Messi et Ronaldo pour dézinguer Neymar !

Neto, ancien international brésilien, n’a pas mâché ses mots en évoquant Neymar, le comparant notamment à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

De nouveau touché au pied droit, Neymar se retrouve actuellement écarté des terrains et ne pourra pas évoluer avec ses coéquipiers mercredi pour le huitième de finale retour contre Manchester United. Le Brésilien va mieux, mais devra encore patienter quelques semaines avant de pouvoir jouer avec le PSG. En attendant, l’attaquant est parti dans son pays natal pour se soigner plus rapidement, mais le joueur a été la cible de vives critiques de la part d’un de ses compatriotes. José Ferreira Neto, ancien joueur de la Seleção, a en effet vivement chargé Neymar sur la télévision brésilienne.

« Neymar ? Ce n’est pas un joueur, c’est une célébrité, un homme gâté »
« Neymar est l’un des plus grands joueurs du monde, mais… Avez-vous vu Messi jouer contre le Real Madrid aujourd’hui ? Avez-vous vu Messi jouer contre Séville ? Avez-vous vu Cristiano Ronaldo jouer avec 33 ans à la Juventus ? Il est le meilleur buteur du championnat. Neymar ? Ce n’est pas un joueur, c’est une célébrité et c’est aussi un homme gâté, vous ne pouvez pas parler de lui car son père se fâche. Les seuls qui ont eu du courage sont Casagrande et moi. On a perdu la Coupe du Monde à cause de lui », a lâché Neto sur Esporte Interativo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok