PSG – Juventus : un combat de boxe entre… Neymar et Ronaldo !

Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) et Neymar (PSG) ont pris part à un spot publicitaire un peu particulier.

Pour le compte de l’entreprise Meo (Altice Portugal), qui est un opérateur portugais de télécommunications mobiles (télévision payante, offres de téléphonie et d’internet par ADSL / fibre optique), les deux stars ont accepté de se mettre à la boxe ! La publicité met en avant l’attaquant de la Juve et celui du PSG sur un ring. Même si la mise en scène laisse penser que les deux hommes se sont affrontés réellement, tout le monde sait que c’était juste pour les besoins de Meo.

D’une part, on ne connaît pas le niveau en boxe de « CR7 » et « Ney ». D’autre part, ils s’entendent bien et n’ont donc aucune raison, puisqu’ils ne sont pas des boxeurs professionnels, de s’expliquer sur le ring. Enfin, aucun club professionnel n’accepterait qu’un joueur, qui plus est de ce calibre, prenne le risque de se blesser sur un ring de boxe.

Ronaldo et Neymar en pleine lumière

Dans le passé, Cristiano Ronaldo et Neymar avaient déjà eu l’occasion de prendre part à un spot commun pour le compte de SFR. Notez que cette publicité est diffusée depuis déjà plusieurs semaines au Portugal. Mais elle a été relayée largement par le biais des réseaux sociaux et des médias brésiliens au cours des derniers jours. A votre avis, qui de « CR7 » ou « Ney » gagnerait le combat si ce dernier était réel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.