PSG : la piste Luis Enrique serait tombée à l’eau !

On ne connaît toujours pas l’identité du prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. Mais selon Le Parisien ce ne sera pas Luis Enrique, l’ancien entraîneur du FC Barcelone désormais libre.

Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-3 ; 1-2), au stade des huitièmes de finale, le club francilien continue d’alimenter la chronique. Lorsqu’il ne s’agit pas de Neymar, il s’agit du nouvel entraîneur. En effet, il est quasiment acquis qu’Unai Emery, le technicien basque du PSG, ne s’assoira plus sur les bancs européens et ceux de Ligue 1 pour coacher Thiago Silva, Marco Verratti ou encore Kylian Mbappé, la saison prochaine.

Alors que l’on commence à se demander qui va pouvoir venir entraîner cette équipe l’année prochaine, la liste des courtisans est longue. Annoncé en pôle position, Luis Enrique ne devrait pas être l’heureux élu. C’est en tout cas ce qu’avance ce soir le journal Le Parisien. Le quotidien régional ajoute que le choix serait enfin arrêté et tenu secret, mais qu’il n’y aurait encore aucun accord entre toutes les parties prenantes, à savoir le coach et les dirigeants parisiens.

La piste menant à Carlo Ancelotti, libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich en septembre dernier, aurait aussi pris du plomb dans l’aile malgré ses appels du pied et surtout le fait que ces derniers jours Marco Verratti et Thiago Silva aient communiqué de manière continue avec lui. Si l’on ne connaît pas encore le nom du nouveau coach, une chose est sûre pour Le Parisien, Luis Enrique, qui avait les faveurs de Neymar, est plutôt proche de Chelsea.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.