PSG : Le «nouveau Cristiano Ronaldo» rend hommage à… Kylian Mbappé !

Alors qu’il fait le plus grand bonheur du Benfica, Joao Felix serait courtisé par les plus grands clubs, dont le PSG. Totalement fan de Kylian Mbappé, le «nouveau Cristiano Ronaldo» a tenu à faire son éloge.

Joao Felix est tombé sous le charme de Kylian Mbappé. Étincelante avec le Benfica cette saison, la pépite de 19 ans figurerait sur les tablettes des plus grands clubs. Le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus et Manchester United en pinceraient grandement pour Joao Felix et pourraient s’attaquer à lui dès l’été prochain. En attendant, le jeune talent portugais continue de faire des merveilles dans le championnat portugais. Buteur face au FC Porto le 2 mars dernier, Joao Felix a imité Kylian Mbappé lors de sa célébration. Interrogé par Marca, l’ailier du SLB s’en est expliqué avant de faire l’éloge du numéro 7 du PSG.

«Kylian Mbappé est mon attaquant préféré en ce moment»
« J’aime beaucoup Mbappé et cette célébration. J’ai pensé que c’était le meilleur moment pour la faire. C’est mon attaquant préféré en ce moment », a-t-il confié. Pourrait-on retrouver Joao Felix et Kylian Mbappé sous le même maillot la saison prochaine ? Réponse dans les prochaines semaines…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok