PSG : Le Real a zappé Mbappé grâce à ce joueur à 45ME

Cet été, le Real Madrid a bien tenté de remplacer Cristiano Ronaldo. Mais dans l’esprit de Florentino Pérez, il n’y a que deux joueurs qui pouvaient faire oublier la star portugaise : Neymar et Kylian Mbappé. Devant l’inflexibilité du PSG, pour qui il était impensable de céder le Brésilien ou le Français, le champion d’Europe a baissé les bras. Mais il s’est consolé quelques semaines plus tard en officialisant la signature de Rodrygo pour 45ME, en provenance de Santos.

L’attaquant de 17 ans débarquera dans la capitale espagnole en janvier 2019. Et s’il n’a pas encore foulé la pelouse de Santiago Bernabeu, Rodrygo a déjà totalement fait oublier Kylian Mbappé dans l’esprit de Florentino Pérez, lequel a répondu à El Chiringuito sur une éventuelle arrivée du natif de Bondy chez les Merengues. « Mbappé ? Il y a aussi Rodrygo, ne l’oubliez pas… » a-t-il simplement commenté, comme pour anéantir de manière définitive cette rumeur. Voilà qui rassurera définitivement le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, qui avait doublé le Real Madrid au moment de s’attacher les services de Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco, en août 2017.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok