PSG : Lionel Messi se cacherait derrière la sortie fracassante de Kylian Mbappé !

La déclaration de Kylian Mbappé sur son avenir au PSG a glacé le monde du football. Le courroux du champion du monde aurait un rapport indirect avec Lionel Messi.
Kylian Mbappé a remis dimanche une pièce de deux euros dans la machine pour relancer les rumeurs autour de son avenir au Real Madrid. L’attaquant du PSG, en mettant la pression comme il l’a fait sur ses dirigeants en vue de la saison prochaine, s’est en effet mis tout seul comme un grand dans la panade.

Comment expliquer cette prise de parole surprenante ? La presse espagnole dans sa globalité tente de répondre à cette interrogation dans son édition du jour. Le quotidien AS révèle notamment une anecdote confirmée par Le Parisien. Celle-ci concerne Thomas Tuchel.
Mbappé reprocherait ainsi à son entraîneur de ne pas lui avoir donné toutes les cartouches nécessaires pour lutter avec Lionel Messi pour le Soulier d’or. L’attaquant du PSG a en effet été mis sur le banc pour affronter le RC Strasbourg et le FC Nantes.

Après coup, ces absences lui manqueront pour subtiliser un trophée déjà promis à Lionel Messi (36 contre 32 buts). Le champion du monde aurait reproché en interne à Tuchel de lui avoir coupé les ailes. Mbappé n’a d’ailleurs pas manqué de glisser une petite phrase un brin agacée sur le Soulier d’or dimanche soir…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.