PSG – Malaise : Sacrifier Cavani dans les gros matchs ? La réponse de Tuchel !

Très discret face à Liverpool, Edinson Cavani a été remplacé à l’heure de jeu. Questionné sur la possibilité de se priver du Matador dans les gros matchs, Thomas Tuchel a fait passer un message à son numéro 9.

Thomas Tuchel peut-il se passer d’Edinson Cavani dans les gros matchs ? Ce mercredi soir face à LiverpoolEl Matador n’est pas parvenu à s’illustrer. Résultat, l’international uruguayen a été sorti après une heure de jeu, remplacé par Eric Maxim Choupo-Moting (65’). En conférence de presse d’avant-match (Bordeaux-PSG ce dimanche soir), Thomas Tuchel, le coach du PSG, a fait passer un message à Edinson Cavani.

«Cavani a montré qu’il était capable et prêt pour combattre»

« Si Edinson Cavani peut débuter sur le banc dans de gros matchs ? Ce n’est pas la question maintenant. Il a montré qu’il était capable et prêt pour combattre. C’est l’esprit qu’une équipe doit montrer. Si un joueur n’est pas au maximum de sa forme, tous les autres sont capables de l’aider. Edi a marqué beaucoup de buts importants », a-t-il précisé.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok