PSG : Mbappé a changé de discours sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Invité à donner sa préférence entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé (20 ans) a fait une pirouette dont il a le secret.
Le jeune âge de Kylian Mbappé lui donne parfois une spontanéité qui peut se retourner contre lui. L’attaquant du PSG en avait fait les frais la saison dernière au moment d’aborder son premier Classique contre l’OM.
Mbappé avait en effet ulcéré les supporters de l’OM en déclarant que ce match n’était finalement pas si important que cela pour le PSG. Depuis, le champion du monde a mis de l’eau dans son vin et a appris le temps de la réflexion avant de parler. Invité ainsi à trancher entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Mbappé a fait une pirouette pour ne froisser personne. Surtout pas son (ancien) idole CR7.

« Si je dois choisir l’un des deux pour l’intégrer à mon équipe ? Je me retire et je prends les deux pour être sûr de gagner ! Je pourrais en choisir un, mais ce serait forcément au détriment de l’autre, a-t-il glissé dans France Football. Et tu n’as pas le droit de dénigrer un de ces deux monstres. En choisir un, ce serait une insulte vis-à-vis de tout ce que l’autre a également fait. À Clairefontaine, on avait souvent des débats. D’une année sur l’autre, je changeais. J’avoue avoir plus souvent défendu Ronaldo. Mais en grandissant, je suis moins tranché. Il y a les adeptes du Barça à la Cruyff avec un Messi facile. Et il y a les autres, plus réalistes, qui diront que Ronaldo, le plus grand athlète que le foot ait connu, a réussi partout où il est passé.

»

butfootballclub

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.