PSG : Mbappé, Cristiano Ronaldo… Drogba désigne son Ballon d’Or !

Toujours autant impressionné par Cristiano Ronaldo, Didier Drogba explique toutefois qu’il offrirait le Ballon d’Or à Kylian Mbappé et s’enflamme pour le jeune phénomène du PSG.

« Mbappé ? Il a quelque chose de spécial (…) Dans les prochaines années, il va s’améliorer, ce qui est effrayant. Il est déjà si bon. Il peut encore s’améliorer. Il joue déjà à un tel niveau », confiait récemment Luka Modric, grand favori du Ballon d’Or 2018, sur le niveau de jeu affiché par Kylian Mbappé. Interrogé par RMC SportDidier Drogbaaffiche un discours similaire sur le jeune attaquant du PSG, et affiche également son admiration pour Cristiano Ronaldo.

« Mon favori pour le Ballon d’Or, c’est Kylian »

« Le Ballon d’Or ? Mon favori, c’est Kylian Mbappé. Maintenant je pense que Cristiano n’est pas là par hasard et que c’est le meilleur attaquant en ce moment et depuis pas mal d’années. S’imposer dans un autre championnat, surtout à cet âge-là, ce n’est pas facile. Mon favori, c’est Kylian mais je pense que si on respecte la logique, ce sera Cristiano », confie Drogba.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok