PSG : Mbappé doit prendre CR7 comme modèle pour régler son pire défaut

Selon Antoine Griezmann, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé (19 ans) devrait s’inspirer de Cristiano Ronaldo pour gommer ses failles dans la zone dé vérité.
Kylian Mbappé peut encore mieux faire. Actuel meilleur buteur de L1 avec 8 réalisations à son actif, l’attaquant du PSG a en effet des progrès à accomplir dans la finition de ses actions, lui qui a manqué trois grosses occasions avant de claquer un quadruplé devant l’OL dimanche au Parc des Princes (5-0).

Pour Antoine Griezmann, Mbappé devrait s’inspirer de Cristiano Ronaldo lorsqu’il portait encore les couleurs du Real Madrid. À ce moment de sa carrière, l’attaquant portugais était devenu un tueur dans la zone de vérité.

« Kyky, c’est costaud ce qu’il fait. Il me rappelle Cristiano quand il était à Manchester. Cristiano, c’était le gars qui jouait sur le côté, qui dribblait beaucoup et qui marquait, mais qui ne cherchait pas forcément le but. Et quand Kylian fera ce que Cristiano a fait à Madrid, ne penser qu’au but, il va en mettre cinquante, pareil, commente le Colchonero dans France Football. Devant le but, ce n’est pas trop ça… (Rire.) Souvent je le chambre, je lui demande comment il fait pour marquer autant. Quand on fait des jeux devant le but, il ne gagne jamais ! Mais, dès qu’il va changer ça, ça va être plus costaud. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok