PSG – MERCATO : Antero Henrique répond à Idrissa Gueye

Récemment interrogé sur son transfert manqué au PSG durant le mercato hivernal, Idrissa Gueye a glissé un petit tacle à Antero Henrique, expliquant notamment le silence total du directeur sportif parisien lors des tractations. Le collaborateur de Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas resté de marbre après cette sortie du milieu de terrain d’Everton.

Antero Henrique remonté contre Idrissa Gueye.
« Comment cela s’est passé avec le PSG ? Il y a eu une prise d’informations fin 2018 avec mon entourage. Les contacts se sont accélérés à l’ouverture du mercato (…) Thomas Tuchel m’a alors appelé. Ce qu’il m’a dit ? C’était déjà très important pour moi d’avoir le coach. J’ai vu que j’entrais dans ses plans. Il m’a exposé son projet technique. On a parlé de jeu, de mon jeu. Je lui ai dit mes ambitions. Je l’ai ensuite eu plusieurs fois derrière.

On a échangé également par textos. Qui j’ai eu d’autres au PSG ? Le président Nasser al-Khelaïfi m’a aussi appelé. On a parlé en anglais. Comme avec le coach. Le président m’a aussi envoyé des messages quand il y a eu des propositions financières. Antero Henrique ? Je ne l’ai pas eu. Je n’ai jamais trop compris ce qui se passait avec lui. Everton non plus, d’ailleurs… », confiait récemment Idrissa Gueye dans les colonnes du journal L’Equipe.

Ce mercredi matin, le quotidien sportif explique que le patron du recrutement du club de la capitale n’aurait pas du tout apprécié la sortie de l’international sénégalais d’Everton.

Le média francilien ajoute en effet que cette sortie médiatique d’Idrissa Gueye aurait fragilisé un peu plus Henrique en interne.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.