PSG – Mercato : Kylian Mbappé aurait un accord avec le Real Madrid

Ciblé par Zinédine Zidane, Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, pourrait bien filer au Real Madrid. Mais son arrivée ne serait pas programmée pour cet été…
Depuis quelques jours, l’Espagne se prend à rêver de voir Kylian Mbappé débarquer au Real Madrid. C’est l’«opération Mbappé », comme l’appellent les médias espagnols, qui ont allégrement rebondi sur l’information selon laquelle le Real était prêt à offrir 280 M€ pour arracher le prodige. Mais Mbappé est sous contrat au PSG jusqu’en 2022 et il est difficile d’imaginer le club parisien vendre dès cet été l’ancien monégasque, LE joueur qui incarne son avenir, son projet.

Cependant, d’après l’émission El Transistor de Onda Cero, le Real Madrid aurait un accord avec le jeune attaquant et son père pour qu’il ne prolonge pas son contrat avec le club de la capitale.

Dans l’émission El Chiringuito de Jugones, hier, le journaliste Eduardo Inda, lui, a même affirmé que Mbappé a fait savoir à Zidane qu’il était disposé à demander aux dirigeants parisiens de le laisser partir. Selon cette source, Isco et James Rodriguez pourraient alors servir de monnaie d’échange…

Ultime précision, et en dépit des folles rumeurs qui vont inévitablement poursuivre Kylian Mbappé jusqu’au prochain mercato, El Chiringuito est une source fiable. Celle qui, bien avant tout le monde, annonçait le retour de Zinédine Zidane sur le banc de touche madrilène.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok