PSG – MERCATO : NEYMAR, DEMBÉLÉ, COUP DE TONNERRE ÉCLATANT AU BARÇA

Annoncé comme étant la clé pour un retour de Neymar au Barça d’ici le 2 septembre, Ousmane Dembélé a fait savoir, via son agent, qu’il ne compte pas rejoindre le PSG. Mais aux dernières nouvelles, la donne pourrait bien changer dans ce dossier.

Ousmane Dembélé finalement convaincu par Thomas Tuchel ?
« Ousmane reste à Barcelone à 100%. Aucune chance pour qu’il parte. Il veut et va s’imposer à Barcelone. »

Dans des propos rapportés par Julien Maynard, journaliste à Téléfoot,Moussa Sissoko, le représentant de l’international français de 22 ans a démenti formellement tout départ de son client au Paris Saint-Germain afin de faciliter le retour de Neymar au FC Barcelone.

Mais d’après Le Parisien et Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé pourrait finalement changer d’avis dans ce dossier. En effet, le quotidien français explique que l’ancien milieu offensif du Stade Rennais pourrait accepter l’idée d’un prêt au PSG, tandis que le média catalan révèle que les Blaugranas auraient demandé à Thomas Tuchel de convaincre son ancien protégé du Borussia Dortmund.

Le Parisien précise même que Dembélé n’aurait en fait « pas vraiment le choix » puisqu’il n’était plus le bienvenu à Barcelone.

Affaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.