PSG – Mercato : Neymar, le real se prépare à l’assaut final !

Malgré les propos de bonnes intentions envers le PSG, le Real Madrid n’aurait point abandonné son projet de faire de Neymar sa nouvelle tête de gondole après le départ de Cristiano Ronaldo. Et si aucun mouvement d’envergure n’est prévu pour cet hiver, les Merengues songeraient déjà au mercato estival à venir pour tenter de recruter la star brésilienne.

Neymar et Christian Eriksen, grand rêve de l’été prochain.
Eden Hazard a beau multiplier les appels du pied à l’endroit du Real Madrid, Florentino Pérez n’aurait qu’un seul rêve : s’offrir les services de Neymar. Le président du club madrilène n’entendrait donc pas recruter le meneur de jeu belge, surtout que Chelsea réclamera un gros chèque pour le laisser filer durant la période de recrutement de janvier prochain.

D’après la radio Cadena Cope, la Casa Blanca penserait donc déjà à l’été 2019 avec deux objectifs majeurs : le numéro 10 du Paris Saint-Germain et l’international danois de Tottenham, Christian Eriksen, vu du côté de Madrid comme le successeur naturel de Luka Modric.

Malgré son début de saison en dent de scie, le Real ne compte pas faire n’importe quoi et préfère patienter jusqu’à la fin de saison pour concentrer tous ses efforts sur ces deux dossiers, en particulier sur Neymar. D’ailleurs, Pérez disposerait déjà d’une enveloppe stratosphérique pour le transfert de l’ex-Barcelonais. Nasser Al-Khelaïfi et le PSG sont prévenus.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok